Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Ecrire.jpg

 

 

     Soyez les bienvenus dans cet espace qui vous est consacré !

 

    Ce livre d'or me permet de vous faire partager

l'expérience de personnes venues en séance.

 

Si vous souhaitez aussi déposer un témoignage,

vous pouvez envoyer un message à l'adresse suivante :

 

emiliequerville@yahoo.fr

 

Je le mettrai alors en ligne pour le plus grand plaisir de tous les lecteurs ! 

 


A.M : "Je vous remercie... La séance de jeudi a été incroyablement libératrice. Je ressens déjà un grand changement en terme d'énergie, de stabilité physique et d'ancrage, ma façon de me regarder à évoluer et je comprends mes précédentes angoisses où je me voyais petite seule dans le noir."

 

L.J. : "Voilà plusieurs années que je songeais à cette approche. Je suis arrivée au cabinet de me Querville en écoutant mon intuition… de nature méfiante, j'appréhende en observant. Je suis repartie conquise...impressionnée par ses compétences, ses connaissances, la maîtrise de son métier...La lecture qu'elle fait de votre corps est époustouflante. J'aime son approche, la fluidité de son discours, son analyse percutante et précise...les tensions se dénouent, des vérités se posent, des éclairages se font, des douleurs disparaissent et les objectifs que vous fixez au départ deviennent accessibles. Merci infiniment pour ces clés fondamentales récupérées en chacun de nous et bravo…"

N.G : « son écriture est plus propre depuis la séance. Maintenant, il est autonome pour travailler, il n'a plus besoin qu'une personne l'assiste dans son travail. Et le psoriasis sur sa tête a disparu. »

C. J : "J’ai changé ma façon de manger, je ne me goinfre plus, je ne mange plus de pain ni de produits laitiers et j’ai de moins en moins envie de sucré. A la place, je mange plus de légumes et du riz. Je ne suis plus fatiguée et mes jambes sont moins lourdes."

D. A. : "Ma fille a beaucoup moins d’angoisses, elle a meilleur appétit. Je trouve qu'elle a meilleure mine et qu'elle rigole plus."

C. L : "Notre fils ne fait plus de température ni de convulsions ; on le trouve aussi plus à l’aise dans son corps (il ose prendre des risques)"

D. A : "La séance a changé ma relation aux autres. J'attends moins des autres, je ne suis plus jalouse en couple et je n'ai plus besoin de téléphoner à mes parents tous les jours. J'ai aussi moins de compulsions alimentaires, je n'ai plus de stress, je bouge plus et mes douleurs ont disparu."

F. C : "J'ai une meilleure mémoire et je trouve que je m’exprime de mieux en mieux"

C.L (dépression) : "suite à la consultation que j'ai eu avec vous, j'ai résisté et je n'ai pas pris d'anti-dépresseurs et aujourd'hui, au bout de 28 jours, je suis mieux...Je voulais vous remercier pour votre travail."

 

C. G : (peur de vomir) : "Tout allait très bien depuis (2 mois depuis la séance) et il mangeait très bien. Depuis une semaine ça recommence. Quelles sont vos disponibilités pour le revoir ? "

 

M.C. (stress examen) : "la séance de kinésio m'a fait beaucoup de bien pour m'aider à préparer ma première épreuve... et je suis admissible. C'est bon, je peux continuer. Merci beaucoup !"

 

V.S. : "Je vous remercie pour la séance d'hier, c'était passionnant!"

 

C.N. : "depuis il y a comme un changement, comme un lâcher-prise et, une meilleure ouverture aux autres et, aussi une meilleure affirmation, à suivre... "

 

M. L : "Je n'ai plus peur de l'eau et j'arrive à suivre les séances de natation en entier."
 
 
B.G. : " Je vous remercie de cette séance. ça a éveillé de nouveaux questionnements en moi après avoir partagé avec mes parents. De même ça a mis en résonance des conseils que j'ai déjà entendu par ailleurs."
 
 
M.P. (libido) : "ma situation a changé de façon très positive."
 
 
L.T. (peur de dormir seul) : "je ne vois presque plus de colère chez mon fils" ; "il va dans sa chambre et ne pleure pas. La maîtresse a trouvé du changement aussi, il communique mieux et a moins de colère."
 
 
V.H. : "cela m'a fait énormément de bien. Cela a été un moment heureux, presque joyeux intérieurement, j'ai ressenti une grande sérénité et J'ai ressenti une grande délivrance le lendemain matin. Merci encore."
 

C.R. : "la séance m'a fait un bien fou, je me sent vraiment très bien"

 

C.H. : "Je suis contente , je réussis à dire les choses, je positive, je visualise un avenir comme je le souhaite. Je vous remercie Emilie, je sens une transformation, je sais que le travail c'est moi mais vous avez  été un acteur très important."

 

A.L-H. : 1ère séance : " Il y a un peu plus d'1 semaine que je vous ai vue, l'équilibre est fragile mais les journées où je suis libre de cette addiction à l'alimentation sont vraiment de beaux moments, je savoure plus ce que je fais et surtout, je me sens moins oppressée par les tâches que j'ai à réaliser. J'ai "craqué 2 fois" en 10 jours...ça progresse"

2ème séance : "Merci du fond du cœur pour la séance de jeudi dernier, je me sens libre, lundi j'ai même pu dans la même journée faire cours, corriger des copies, cuisiner, désherber, soigner les animaux, lire un livre (en partie) aller au yoga...sans stress et sans manger. Nous sommes aujourd'hui mercredi et je sens réellement que les progrès sont là, je me sens plus libre, j'essaie de prendre plaisir à ce que je fais et je me dis régulièrement que je suis admirable ; à ce sujet, je voulais vous dire que je vous trouve admirable et d'une humilité qui m'impressionne "

 

C.P. (deuil) : "Merci pour toute votre bienveillance. Je vais bien et suis sur le chemin d’acceptation de laisser S. partir."

 

R.P. : "Je ne sais pas exactement ce que vous faites et je ne le comprends pas vraiment, mais vous avez vu juste sur mon grand père"

 

P.L. (problème de couple) : "Je commence à me sentir un peu plus en accord avec moi." ; " Avec F., même si nous avons eu des crises d'humeurs à gérer, j'ai ressenti une meilleure énergie entre nous. " J'ai compris qu'il fallait que je réussisse à me positionner en tant que femme par rapport à F. Merci Emilie"

 

M. R. : " Je suis contente du travail que vous avez effectué sur moi , beaucoup de choses ont changé depuis vendredi , je dors mieux , je suis plus calme , moins angoissée , moins fatiguée , et dès que je recommence a être négative je me dis non allez positive et ça repart dans le bon sens !" "Je vous remercie de m'avoir sorti de cette tristesse et mélancolie qui étaient ancrées en moi . Je pense que cette fois ci je suis partie du bon côté ! Pour mon travail de la maison , moi qui avait toujours peur de ne pouvoir tout faire ,je ne regarde même plus la pendule et quand je la regarde s'il est trop tard je me dis je finirais tantôt ou demain , vous voyez comme cela va du bon côté!"

 

F. Q. (fatigue) : " j'ai retrouvé l'énergie, c'est impressionnant... notre fils me l'a même dit...tu as la forme...merci à vous"

 

F. C. (choix): "Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons évoqué une « erreur d’aiguillage » sur le plan sentimental. Est-il possible que cette confrontation existe plutôt sur le plan professionnel, sur un aspect bien précis de mon job ? J’ai eu une impression de déclic le lendemain de notre rdv pendant mon travail lors d’un moment particulier."

 

M. R : " Quant à ma santé je me sens mieux, moins de cauchemars, moins de pensées sur la mort, moins de crises d'angoisses et un meilleur sommeil. Je suis moins négative, quand cela va mal je récite les textes que vous m'avez donné,cela m"aide,apparemment à me détendre. "

 

A-M. R. : "le travail fait la dernière fois sur le clan porte ses fruits"

 

Mme P. (insomnie): " Dès la première nuit, je me suis endormie sans comprimé, et le matin les oreilles se sont débouchées. Je suis vraiment contente"

 

J.N : " Depuis notre séance j'ai beaucoup dormi (15h d'affilé...) et je sens vraiment un mieux niveau mental (beaucoup plus détendu et positif ! je ne rumine plus)"

 

G. B (bébé pleure tout le temps) : " G. boit son biberon le soir sans pleurer"

 

A.B. (dépression) : " je ressens beaucoup de changements" ; "l envie de disparaitre n est plus la." ; "Je ressens que je dois prendre des décisions radicales dans ma façon de vivre pour arriver a trouver la paix et l amour."

 

A.P.R. : "Quelques jours après la séance, je me suis rendue compte que je n'avais pas envie de continuer ma formation. Cela a été très perturbant car très soudain. Je n'y avais pas songé avant. Mais en l'espace de quelques heures ma décision était prise d'arrêter."

 

D. D.P.F. : " j’ai observé des changements dans ma façon d’être"

 

M-A. R (insomnie + stress) : "J'ai bien dormi cette nuit, je me sens calme, moins envahie par mes pensées. Merci pour tout !"

 

M-J. C : "Cette séance m a bp apportée j ai compris et accepté la situation actuelle avec ma petite fille,  encore merci "

 

C. P : "Cela m'a permis de comprendre ce que je vivais. Merci Emilie"

 

L. B. (colère) : "les crises se sont passées"

 

L. B : "L. a bien dormi" "Et ce matin, je l’ai trouvé particulièrement souriant. Je vous remercie de votre aide à nous sentir plus sereins."

 

D. L (cauchemars) : "depuis mardi j'ai fait quelques beaux rêves d'avenir constructif "

 

E. B. (torticolis) : "Juste après la séance j'ai pu mieux tourner la tête et le lendemain matin je n'avais plus rien"

 

Homme (sclérose en plaque + fauteuil roulant) : "le lendemain, je me suis levé du lit pour aller chercher un objet dans la salle de bain ; je n'en revenais pas ! "

 

V.D. (9 ans - énurésie, a gardé ses dents de lait) : "V. ne fait plus pipi au lit. Il a perdu 4 dents de lait en un mois"

 

P.C. (sclérose en plaques, paralysie côté droit du corps) :

1ère séance : "j'ai un meilleur transit", "mon moral est mieux", "je commence à sentir des réactions dans ma main droite"

2ème séance : "j'écris et je cuisine avec ma main droite"

3ème séance : "je me relève plus facilement"

 

A.B : "je me sens moins stressée, moins angoissée"

 

C. T. (9 ans - inhibée, timide, harcelée / agressée à l'école, n'a pas pris un cm en 19 mois et le médecin envisage l'injection d'hormones de croissance, n'a pas d'appétit)

1ère séance : "ma fille a un meilleur appétit. Elle a grandi de 2 cm et a pris un kg (en un mois). Elle se lâche plus à la grande surprise de sa maîtresse et de sa psychomotricienne"

2ème séance : "ma fille est plus autonome et a plus confiance en elle"

3ème séance : "ma fille ne fait plus de cauchemars". "ma fille m'a dit "j'aime la vie!"

4ème séance : "je rentre seule de l'école", "je sais nager, seule, sans maman", "les enfants ne m'embêtent plus à l'école et je joue avec eux"

 

E.B. (10 ans - veut se séparer de son doudou) : "je suis heureuse d'enfin y être arrivée !"

 

M.C. : "Mon fils a commencé à développer un eczéma, trois semaines après la naissance. Avec l’adolescence, cette maladie de la peau s’est intensifiée et s’est accompagnée de crises d’asthme.

Une seule consultation a suffi pour le soulager.  Un changement radical dans son comportement s’est opéré. L’ado stressé, hésitant, se  dévalorisant est devenu en quelques semaines capitaine de son équipe de foot, délégué élève de sa classe pour la 1ère fois et représentant des élèves au conseil d’administration de son collège. Plus aucune crise d’asthme. L’eczéma s’estompe et ses allergies alimentaires se stabilisent. Un nouveau chemin de vie s’ouvre à lui. Merci."

 


chienne agressive avec les enfants : " Je possède un chien depuis quelques années, un animal plutôt tranquille qui a totalement changé de comportement lorsque ma fille a commencé à marcher. Avant ce jour, aucun signe particulier, le chien était prudent et ne manifestait pas la moindre agressivité. Passé ce jour, tout a basculé. Grognements et tentatives de morsures se multipliaient (...) Une situation intenable qui se dégradait jusqu'au jour où il a fallut prendre une décision sur le devenir de notre chien.

J'avais entendu qu'il était possible d'effectuer une séance pour un animal en passant en "transfert" via le propriétaire. Un peu sceptique au départ, je l'avoue, nous avons retrouvé lors de cette séance le souvenir d'un évènement stressant : un enfant avait frappé mon chien lorsqu'il était encore chiot. De peur d'être attaqué à nouveau par un enfant, mon chien attaquait les enfants !
L'élément stressant trouvé, il a fallut apporter les corrections physiques en passant par mon corps et que j'ai pu ensuite transmettre au chien juste par contact.

J'en arrive à l'essentiel et le plus fou, c'est que dès le lendemain matin, je vois mon chien se coucher sur le dos aux pieds de ma fille, je regarde la chose se faire en restant très prudent. Ma fille se baisse et lui offre un énorme câlin. Comme beaucoup le savent, un chien qui se met sur le dos, se met en position de dominé.
Depuis, une belle complicité est née et c'est une relation de paix et de jeux qui dure entre eux."

                                                                                                                    

Partager cette page
Repost0